Premier RDV de la saison : la boussole punéenne, une CO nocturne dans le bois des dames à Lapugnoy, parfait comme entrainement CO. Au programme une CO au score, CO azimut/distance et CO report/cumul et au préalable du tir à l’arc pour décider de l’ordre de départ.
2équipes de Made In Raid : moi (Françouse) avec Ludo et FrançoisC avec Max
Les 1ers du tir à l’arc partent à 19h, avec Ludo nous partirons à 19h12 et FrançoisC/Max 19h18.
Allez, top départ pour nous, 1km dans la ville avant le bois, ça me donne le temps d’analyser la carte, de trouver le meilleur parcours possible… alors que j’entends Ludo râler :
– « ma lampe ne s’allume pas, bordel… »
-« tu en as une autre? »
-« oui à la salle !! »
-« alors on va la chercher tout de suite »
Bon ça commence fort, 19h17 on repart seulement de la salle, le 1er chemin annonce direct la couleur, de la boue partout, des ronces, ça va patauger! les 3 premières balises s’enchaînent bien, je jardine un peu sur la 4 et on retrouve notre 2éme équipe FrançoisC/Max, on va plus se quitter jusqu’au sprint finale 🙂 !! On fait une belle CO, et terminons la CO cumul avec Lille2 la tentation parti à 19h10.
Nous arrivons 5éme et 6éme/70, excellent entrainement avec 14km500 en 2h15. Par contre le prix est quand même élevé pour une simple CO, avec une seule carte par équipe pas étanche et au carton de pointage. Enfin bref
Le classement est mis en ligne sur le site et c’est la surprise, nous sommes pas 5 et 6éme mais 22 et 23éme, apparemment ils nous manquent une balise sur la CO score. Je reprends la carte, vérifie 3 fois, même avec ma trace GPS, on a bien tout pris !!! Mais bon, c’est pas important !!
http://boussolepuneenne.perso.sfr.fr/topic/index.html